Une femme accusée d’avoir volé de l’or a manqué d’être brûlée vive par des jeunes, dans la commune d’Abobo. Dans une vidéo qui circule sur la toile, depuis quelques heures, ce vendredi 7 octobre 2016, l’on voit des jeunes gens très excités porter des pneus à la dame, avec la menace de lui mettre le feu. Les supplications de cette dernière en larmes, et très affolée par l’idée de mourir de façon atroce, semblent ne pas attendrir les jeunes. Elles sont étouffées par le tohu-bohu provoqué par la foule.
Et un des jeunes très déterminer de rétorquer en malinké : « Tu vas dire la vérité ». La vidéo qui dure 20 minutes ne montre pas si elle a été effectivement immolée ou relâchée. Mais en croire les acteurs de cette scène, ils ont usé de cette menace pour amener la présumée voleuse à avouer son crime. Etant donné que durant des heures, selon eux, elle refusait de reconnaître les faits et où elle a caché l’or qu’on l’accuse d’avoir volé.
1 Commentaires
Anonyme
En Octobre, 2016 (15:59 PM) Aux pauvres hommes,inconscients et vraiment sans coeur.Tel jugement est injustes.que si vraimentt vous êtes parfaits et sans défauts.Vous allez brûler Maman des gens.Aux montres que Dieu vou guideParticiper à la Discussion
Commentez cet article